On adore la microfibre !

Dans un blog consacré à l’entretien ménager, il est inimaginable pour moi, de ne pas vanter les mérites de la microfibre !
C’est l’incontournable pour un ménage infaillible ! Gain de temps et d’argent sont au rendez-vous ! En plus de cela, vous semblez connaitre à force ma tendance à faire des allergies… Or rien de mieux que la microfibre pour dire au revoir à la poussière ! Bon débarras !

Qu'est-ce que la microfibre ?

Avant  toute  chose,  un  petit  point  rapide  sur  la  microfibre  s’impose.  Cette  dernière  est  composée de fibres en polyester et polyamide très fin. Or plus elle est fine, plus elle est nettoyante.

La microfibre se distingue des autres textiles grâce à ses nombreux avantages

Tout  d’abord,  elle  vous  permet  d’économiser  bon  nombre  de  produits.  En  effet,  dans  la  plupart des cas un peu d’eau chaude et un chiffon en microfibre suffisent à nettoyer le gras et la  saleté.  Un  bon  remède  contre  les  innombrables  produits  d’entretien.  Bon  pour  l’environnement, bon pour le porte­‐monnaie !
Elle  permet  également  de  nettoyer  les  surfaces  sans  les  abimer  grâce  à  sa  matière  douce.  Qu’elle soit colorée ou à motif, elle reste agréable au toucher et à la vue dans n’importe quel cas. Une touche de gaieté dans les produits d’entretien est la bienvenue !

Vidéo

Bref, que demander de plus. Gain de temps, gain de place et gain d’argent, n’est-ce pas formidable ?
La microfibre est solide et multi-usage, de quoi vous faciliter grandement la vie. Lavable à la main ou en machine, vous pourrez l’utiliser à volonté !
Pour l’entretien de votre maison, elle peut être utilisée sèche ou humide.
Pour enlever la poussière, on privilégie l’usage de la microfibre sèche. Pour tout ce qui est nettoyage, la microfibre doit être humide. Idéale pour nettoyer les sols et toute autre surface, de toutes sortes de saletés y compris le gras.

Alors, convaincus ? N’hésitez pas à me faire part de vos petites astuces à vous !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • chaussures-en-daim
    Entretenir ses chaussures en daim
    28 novembre 2016
  • 10 conseils pour ne plus tacher vos vêtements !
    2 novembre 2016
  • microfibre
    On adore la microfibre !
    1 décembre 2016

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 antitaches.fr - Tous droits réservés - Conditions générales d’utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?